Mentions légales

Le présent site "atelier-coreum.fr " est édité par la Sarl CoRéum propriétaire du site, au capital social de 100 000 €. La société est immatriculée au registre des métiers de Lorient sous le numéro de siret 418 502 159 00019 et code APE 9003A.

Siège social :
488, le resto
56310 Bieuzy-les-Eaux
T: 02 97 27 73 52 / F: 02 97 27 70 43
Email : atelier.coreum@orange.fr

Directeurs de publication et chefs de projet :
M. Chérel et Mme Serviget

Réalisation et hébergement du site internet :
Pole Micro
54 rue Colbert
56300 PONTIVY
Tél. : 0811 696 604
Site internet : www.polemicro.fr
Email : info.polemicro.fr

Dispositions légales et contenu du site :

Le logo figurant sur ce site est une marque déposée et n’accorde en aucune manière une licence ou un droit d’utilisation, ce logo ne peut donc être utilisé sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon. L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de : n’utiliser ces informations qu’à des fins d’information et en aucune manière à des fins commerciales, ne pas modifier ces informations, reproduire sur toutes copies la mention des droits d’auteur (« le copyright »): www.atelier-coreum.fr. 

Les photographies, qui composent le site internet relèvent de la propriété de l'Atelier CoRéum. Toute reproduction partielle ou intégrale de ces photographies est interdite sauf accord préalable écrit de l'Atelier CoRéum. Conformément à l’article 34 de la loi ‘Informatique et Libertés’ du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Liens hypertextes :

Les liens mis en place depuis le site www.atelier-coreum.fr vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de l'Atelier CoRéum, notamment au regard du contenu de ces sites, mais également des risques techniques. En acceptant d’utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect. La création de liens hypertexte vers le site www.atelier-coreum.fr est totalement autorisée.